Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellie...
27 septembre 2010

Attendre... encore.

Ca fait longtemps que je n'ai plus rien posté sur ce blog secret.
C'est que tu tardes à venir, ma poulette...
Déjà 4 mois d'essai et toujours rien.

Pour ton grand frère, on avait commencé les essais en janvier 2008.
En avril, donc 4 mois plus tard, il était enfin dans ma boudine.

J'avais arrêté de fumer depuis décembre, je ne prenais aucun médicament, je me droguais à l'acide folique.
Ici, j'ai pas le courage d'arrêter. Pas encore.
Je fume, je bois du vin de temps en temps, je prends un anxiolytique tous les soirs avant d'aller dormir, sans quoi mes nuits sont blanches.
Je ne prends aucun complément vitaminé.
Sans doute te dis-tu qu'il vaut mieux attendre que ta mère soit raisonnable avant de faire ton nid dans son corps.
Tu as raison.
Je vais m'y mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ellie...
Publicité
Publicité